Re: Synchronisation par FTP

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
Subject: Re: Synchronisation par FTP
Le vendredi 17 septembre, Yves Martin a écrit :
>   quel outil me conseillez-vous pour maintenir mes fichiers sur un serveur
>   FTP en sachant que:
>   - le "maître" est sur le poste client
>     (une suppression sur le poste client doit être répercuté sur le serveur)
>   - j'aimerai ne transférer que les mises à jour nécessaires

J'utilise gftp qui fait la récursion lui-même quand tu lui demandes de
supprimer toute une arborescence. Il a aussi une fonction pour comparer
les répertoires local et distant et sélectionner les fichiers qui
diffèrent. Mais cette fonction n'est pas récursive.

Si tu veux une synchronisation plus automatisée, il y a cette URL qui a
circulé ici même :

    http://weex.sourceforge.net/

Ça a l'air sympa mais j'ai pas encore essayé.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91