Re: Dossiers partagés à travers l'Internet

Author: Profeta Mickael
To: guilde
Subject: Re: Dossiers partagés à travers l'Internet
Hello

> La communauté de communes de chez moi voudrait mettre un répertoire
> central à la disposition des diverses communes. Avec la possibilité de
> lire et déposer des documents, créer des dossiers, etc... avec un
> système d'autorisations classiques.
>
> L'aspect sécurité / confidentialité est important.

un serveur ssh avec des clients winscp ca suffirait pas?
ca te donne une interface assez conviviale de mon point de vue ou tu peux
facilement deposer et recuperer des fichiers en "drag'n drop" creer des
repertoire sur le serveur etc...
et ca regle le probleme de la securite.

Hope it helps

Mike

Unix IS user-friendly. It just chooses its friends carefully