Re: Activation DMA sur k6 et k7 sous Debian

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Activation DMA sur k6 et k7 sous Debian
Le vendredi 17 Septembre 2004 09:54, Stephane Driussi a écrit :

> ta debian ne doit pas charger le bon driver du chipset IDE.
> compare avec la knoppix.

Faut que je regarde ça. Mais de toute façon, comment fait-on pour faire
charger le bon driver ? C'est le noyau lui-même qui le charge
automatiquement, non ? En fait, ne sont-ils même pas carrément en dur ? Je
n'ai jamais vu passer ce genre de truc dans lsmod...

Pis bon, Si les noyaux Debian n'arrivent même pas à configurer correctement
le chipset IDE de machines qui ont plus de 4 ans, ça craint !!! De mon
côté, sur ma machine du boulot, c'est tout de l'Intel, on ne peut même pas
accuser des constructeurs merdiques...

--
Frédéric