Re: Apache et php3/php4

Auteur: Stéphane MARTIN
À: guilde
Sujet: Re: Apache et php3/php4
Le jeudi 16 Septembre 2004 17:56, YP a écrit :

> A tout zazard...
>
> N'aurais-tu pas un probleme de balises qui délimitent le code PHP, en
> particulier le délimiteur de début de script ?
>
> Il faut
>
> <?php
>
> et plus
>
> <?
>
> Pour le délimiteur de fin, c'est pareil partout :
>
> ?>
>
> Au cas ou ça décoincerait quelque chose ;)
>
> Yves

C'est du SPIP. En plus ça marche à la maison !

Demain j'essaye ça :
http://www.spip-contrib.net/article467.html

Sinon je crois que je vais faire des diff sérieux sur les fichiers de conf et
comparer les paquets installés entre les 2 machines, j'y verrais peut-être
plus clair.

Quand j'ai fait l'install sur mon serveur perso j'ai pas souvenir d'avoir
trifouiller quoi que ce soit pour que ça marche.

--
       @+
Stéphane Martin