Lilo et support du RAID soft linux ?

Author: Sylvain Letuffe gplservice.fr
To: ML Guilde
Subject: Lilo et support du RAID soft linux ?
Salut la liste !

je sais que parmi vous se cache beaucoup d'utilisateur du raid soft sous
linux, j'aimerais parler non pas de raid mais de manière de booter le raid

en gros le combat lilo/grub pour faire du raid who is the winner ?

je sais que les deux marchent mais j'ai entendu parlé ( est-ce un mythe ? )
que lilo serait capable de "comprendre" le raid de linux ?

en gros s'installer tout seul dans tout les mbr de mes disques et d'aller
chercher le kernel sur un device raid !
j'ai révé la nuit, ou il sait vraiment faire ?
( moi j'utilise grub et je suis obligé de l'installer "à la main" sur chaque
mbr et de faire une partition /boot en raid1 sur lequel il pourra aller
chercher son kernel sans savoir que c'était un raid1 )

--

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.
web : http://www.gplservice.fr

Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 Chambéry