Re: Prépa Fêt e de la Science ; besoin machine

Auteur: Guillaume Allègre
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Prépa Fête de la Science ; besoin machine
Sujet: Re: Prépa Fêt e de la Science ; besoin machine
Le lun 13 sep 2004 à 15:59 +0200, Jerome PANSANEL a écrit :

> Le jeudi, c'est pas super pour moi. Je préfère en général le week-end. On
> peux se prévoir un casse-croute samedi midi ?

Ce WE, je ne suis pas là :-(, mais si tu es le seul à répondre, c'est sûr,
on va décaler à samedi prochain...
Qu'en pensent les autres ?

> Je suis entrain de voir pour améliorer la bio-knoppix. Est-ce que tu sais si
> les ordinateurs ont des lecteurs de DVD ?

J'ai pas pensé à regarder ça. C'est pas impossible puisque les PCs sont
récents, mais je vais me renseigner.

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team