Re: Modification d'un CD d'installe Debian

Autor: Frederic Ollivier
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Modification d'un CD d'installe Debian
Frédéric Mantegazza wrote:

>Bonjour,
>
>Concernant nos X-Serve, on a donc réussi à installer une YellowDog. Mais ça
>ne me plaît pas trop comme distribe, principalement pour des problèmes de
>mise à jour. J'aimerais bien réussir à installer une Debian ;o)
>
>En fait, le seul soucis qu'on avait avec Debian, c'est que le DD n'est pas
>reconnu. Je suppose que c'est dû au chip IDE (RAID).
>
>L'idée est donc d'utiliser le noyau et les modules actuellement installés
>pour refaire un CD d'installe Debian. Mais je ne sais pas trop bien comment
> [...]

Pour installer sur des serveurs poweredge

nous avons trouver un howto sur un site donné par

http://linux.dell.com

suivre le lien distribution à droite.

Plusieurs liens sont proposés dans la section debian pour pouvoir se
faire un cd net install

--
Frédéric Ollivier  - Technicien E.N.  Informatique
        Lycée Marie Curie - Echirolles