Re: HS: logiciel 3d de plan de maison

Auteur: Guillaume Allègre
À: Guilde de grenoble
Sujet: Re: HS: logiciel 3d de plan de maison
Le dim 12 sep 2004 à 11:02 +0200, Nooks L. Affro a écrit :

> Essaie dia.

> Dia is an editor for diagrams, graphs, charts etc. There is support for
> UML static structure diagrams (class diagrams), Entity-Relationship diagrams, network diagrams and much more. Diagrams can be exported to postscript and many other formats.

Comme son nom l'indique, Dia n'est pas du tout approprié pour des plans
d'architecte, qui ont vraiment des exigences précises.
C'est une niche, et je ne crois pas qu'il existe de logiciel libre
dedans, ni même de logiciel non libre mais tournant sous linux.

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team