Modification d'un CD d'installe Debian

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Modification d'un CD d'installe Debian
Bonjour,

Concernant nos X-Serve, on a donc réussi à installer une YellowDog. Mais ça
ne me plaît pas trop comme distribe, principalement pour des problèmes de
mise à jour. J'aimerais bien réussir à installer une Debian ;o)

En fait, le seul soucis qu'on avait avec Debian, c'est que le DD n'est pas
reconnu. Je suppose que c'est dû au chip IDE (RAID).

L'idée est donc d'utiliser le noyau et les modules actuellement installés
pour refaire un CD d'installe Debian. Mais je ne sais pas trop bien comment
tout cela fonctionne. J'ai bien essayé d'ajouter une entrée, de mettre le
fichier vmlinuz et le fichier initrd, mais ça ne marche pas :o( JE pense
que le initrd contient plus de choses que les modules du noyau.

Quelqu'un aurait-il déjà fait cela, ou saurait-il comment faire ?

Merci d'avance.

--
Frédéric