[HS] Poste d'Assistant Ingenieur

Autor: Jerome Le Tanou
A: guilde
Assumpte: [HS] Poste d'Assistant Ingenieur
Bonjour,

Je vous prie de m'excuser pour ce mail en peu en marge par rapport au
sujet de la liste, mais vu que c'est pour un poste d'Assistant Ingénieur
en Informatique sur Grenoble il me semble intéressant de le diffuser sur
la liste.

Il s'agit donc une proposition de poste au sein du Centre de Ressources
Informatiques de l'Université Joseph Fourier (Grenoble 1).

Le descriptif du poste est visible sur l'url suivante :
http://cri.ujf-grenoble.fr/recrutement/

Les candidatures sont à transmettre au plus tard le 21/09/2004.
Les entretiens auront vraisemblablement lieu le 27/09/2004.
Le contrat débuterait début octobre 2004 pour une durée d'environ 4,5 mois.

Je vous remercie de le diffuser largement pour le porter à connaissance
de personnes susceptibles d'être intéressées.

Bonne journée.

--
Jérôme Le Tanou
Université Joseph Fourier