CCSTI pb. wifi

Author: Guillaume Allègre
To: guilde
New-Topics: Re: CCSTI pb. wifi et autres
Subject: CCSTI pb. wifi
Salut,

Vous savez sans doute que la Guilde sera accueillie par le CCSTI pour la
Fête de la Science des 9 et 10 octobre.
On (RV2D et moi) a testé leurs PCs avec des distribs Live, mais il reste
un problème récurrent de réseau sans fil (wifi) qui a l'air de
fonctionner de façon instable là-bas. Apparemment, ils manquent un peu
de la compétence nécessaire sur ce point.
Le problème est qu'Hervé et moi sommes plutôt débutants dans le domaine.

Donc, est-ce qu'un Guildien qui connaît bien(*) le Wifi serait d'accord
pour venir avec nous au CCSTI, voir ce qui ne marche pas avec leur
install, et nous indiquer en même temps la bonne config sous Linux ?
Ca permettrait d'accélérer un peu les tests pour la fête de la Science,
ce qui ne serait pas du luxe.

Les PCs du CCSTI sont des DELL récents, équipés de la
carte wifi : Atheros Comm AR5212 801.11abg NIV

Répondez-moi en privé, svp, merci.

(*) je veux dire vraiment bien, et, exceptionnellement, sous Windows
aussi bien que sous Linux.

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team