Re: Resource collision

Autor: Laurent Bonnaud
A: GUILDE liste
Assumpte: Re: Resource collision
On sam, 2004-09-04 at 18:18 +0000, Robert Billon wrote:
> Contexte:
> Carte mère Asus P4PE , avec
> Intel ICH4 845G/GL chipset AC'97 Audio Controler

J'ai presque la même carte mère (le modèle avec Ethernet 100Mb/s).

> Mdk 9.0

Quel noyau ? OSS ou ALSA ?

> Pb : pas de son

De mémoire, chez moi ça n'a marché qu'avec le driver ALSA rajouté au
noyau 2.4 ou avec le driver ALSA intégré au noyau 2.6.

> Question :
> qq un a-t-il une idée sur la façon dont je dois aborder
> ce problème de collision de ressources ?

Je ne pense pas que ce soit le vrai problème, car cette collision semble
porter sur les périphériques IDE.

> Est-ce que le fait de passer à Mdk10 peut contribuer
> à résoudre ce pb ? (je suppose bien que non)

Je pense que oui.

> Est-ce que l'usage d'une vraie carte son ? (probablement)

C'est ce que je fais, mais surtout pour des raisons de qualité sonore.

--
Laurent Bonnaud.
http://www.lis.inpg.fr/pages_perso/bonnaud/