Re: hdparm

Author: arnaud.quette
To: ML Guilde
Subject: Re: hdparm

> Mais je *suis* root !!! C'est pour ça que je demandais s'il y avait mieux
> que root ;o)

le niveau suivant, c'est dieu ;-p
et là, même sur une Debian, y a pas moyen...

comme les autres l'ont dit :
- soit ton lecteur ne supporte pas,
- soit le driver de ton lecteur (ou chip IDE) ne le supporte pas.

Note que j'ai constaté des régressions sur le support des
graveurs IDE entre 2.6.6 et 2.6.8 (non support du mode CD
standard), mais j'ai pas eu le temps de creuser ni de tester
2.6.9 (ni de regarder la log)...

Donc, jettes un coups d'oeil au spec de ton lecteur, et aux
options de ton kernel, et reviens pour la suite.

Arnaud
---
"...en train de déployer Sarge sur son nouveau serveur IBM X345..."