Re: hdparm

Auteur: Sylvain Letuffe gplservice.fr
À: guilde
Sujet: Re: hdparm

effectivment le message de hdparm, n'est pas clair, il ne s'agit pas "d'avoir
le droit" mais de pouvoir le faire

souvent le périférique ne sait pas faire de DMA ou le kernel n'a pas l'option
ou le chipset n'est pas bien supporté...

je sais ça fait beaucoup de "ou" :-)

j'obtiens :

--

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.
web : http://www.gplservice.fr

Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 Chambéry