Rép. : Redhat

Autor: Benjamin GOURLAT
A: mantegazza, guilde
Assumpte: Rép. : Redhat
rpm pour la gestion des packages... après si tu as du graphique tu dois mm pouvoir avoir un logiciel qui gère ça mais je ne connais pas le nom !

Si tu veux utiliser les commandes rpm, ça doit être tout marquer sur le net qui gère les dépendances (parfois pas logique !)

Ca te va ou je suis à côté de la plaque ?

Bonjour,

Voila dTja pas mal de temps que l'on tente d'installer une distribution
Linux sur notre X-serve, sans succFs. On s'est donc tournT finalement sur
la YellowDog, dTrivTe de RedHat. Et la, + bonheur, ta marche.

AprFs avoir installT les paquets de base, on voudrait complTter/mettre a
jour, etc...

Ne connaissant pas du tout la RedHat, quelqu'un pourrait-il me dire dTja
quel est l'utilitaire pour gTrer les paquets ?

Merci.

--
FrTdTric