Re: modification des raccourcis-clavier de Mozilla

Auteur: Profeta Mickael
À: guilde
Sujet: Re: modification des raccourcis-clavier de Mozilla
Salut

> J'ai cherché mais pas trouvé :
>
> Est-il possible de modifier (sans taper dans le source...) les raccouris
>
> clavier de Mozilla (notamment l'ignole (d'un point de vue emacsien) C-k
> dans le MUA qui lance (en 5 bonnes secondes sur une U10, en gelant toute
>
> l'interface) le correcteur orthographique).

et sans changer de MUA, tu peux changer la version de Mozilla? Parce que
ce n'est plus le cas depuis quelques versions maintenant. Ctrl+K fais bien
chez moi ce qu'un emacsien voudrait qu'il fasse ;)

sinon sans garanties aucunes, tu peux peut-etre regarder ca:
http://discuss.fogcreek.com/joelonsoftware/default.asp?cmd=show&ixPost=10034

Mike

Unix IS user-friendly. It just chooses its friends carefully