Re: probleme de Grub ....

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: probleme de Grub ....
On Tue, 07 Sep 2004 17:54:07 +0200
Xavier Bestel <xavier.bestel@???> wrote:

> Je comprends pas .. pourquoi veux-tu que grub accède à '/' ? Il ne
> doit accéder qu'à '/boot', y'a que le kernel qui accédera à '/'.

ben oui mais comment expliquer que lilo arrive a booter ce kernel et
qu'avec grub on se retrouve avec un kernel panic ?

en fait j'aimerais "grub" car il est plus adaptable que lilo, surtout
quand on se balade d'une machine a l'autre. L'autre raison c'est que
chez moi ca boote pas avec lilo (encore un sombre probleme de bios).

Merci pour tout je vais laisser tomber grub une fois de plus, j'ai
vraiment trop de boulot
C'est con ca aurait fait une belle demo de la modularité de linux pour
les journées sciences en fête car le disque amovible est presque aussi
veloce qu'un disque fixe, infiniment plus réactif qu'une "knoppix" sur
CD

A++
--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art