Re: utilisation impossible sous linux de l'USB flash Verbati…

Author: olivier.eribon
To: guilde
CC: Gregory Mounie
Subject: Re: utilisation impossible sous linux de l'USB flash Verbatim Store n GO
Quoting Gregory Mounie <Gregory.Mounie@???>:

Bonjour,

Autant sur mon PC de bureau je pourai changer la version du noyau, autont
l'objectif est de la faire fonctionner sur un appareil de chantier (ppc) sous
linux 2.4.18 montavista et la l'upgrade n'est pas du tout simple.

Commercialement Verbatim n'hesite pas a dire noyau linux 2.4.0 !!!

Merci pour ton message

Cordialement

Olivier