Re: [HS] DVD Pioneer 107D

Author: Heurtaux Vincent
To: Frédéric BOITEUX, guilde
Subject: Re: [HS] DVD Pioneer 107D
Le Vendredi 3 Septembre 2004 11:30, Frédéric BOITEUX a écrit :

> Pourrais-tu m'en dire un peu plus là-dessus, cela m'intéresse !

Après plusieurs heures de recherches infructueuses, pour savoir si le D107 de
Pioneer pouvait graver (/Linux !), j'ai retenu avoir lu que, pour le double
couche, l'automount pouvait créer proplème ... mais je ne retrouve plus mes
sources ! Donc finalement, j'ai polué avec une info inconsistante. Si je
retrouve trace, je vous le dirai.

--
       ,,,,      Vincent Heurtaux
  # <°  )         Pour que la Liberté de penser ait place dans