Re: probleme de Grub ....

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: probleme de Grub ....
Le Mon, 06 Sep 2004 19:09:14 +0200
Pierre Neyron <pierre.neyron@???> a écrit :

> est-ce que grub voit ton disque ? il doit etre en (hdx,y)
> apres pour que linux boot, il faut qu'un initrd mette en place le
> support pour disque usb (hotplug, etc)...

J'ai pas de "initrd" et j'en ai pas besoin puisque le même kernel boot
avec "lilo" (et que je veux pas de initrd)
toutes les options necessaires sont compilées en "hard" (usb, sd_mod,
...) et il y a une latence le temps que toutes les detections de fasses.

Pour info, grub boote pas plus sur les machines ou lilo bootait pas :(

Error 18 qu'il me dit,

voila. A++

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org