besoin d'aide avec dpkg

Autor: Gauthier DELERCE
A: ML Guilde
Assumpte: besoin d'aide avec dpkg
Bonjour,

J'ai des soucis avec l'installation de kde sur une machine "unstable";
en ce moment il y a un bug (bug report n°268892) sur les paquets
kontact-plugins de kde.
Donc on arrive a un point ou kde fonctionne mais par contre lorsque je
veux installer autre chose avec dkpg il me refuse toujours revenant sur
le bug empechant l'installation de kontact-plugins.

Donc ma questions est : en attendant que le bug soit resolu, comment
peut on ( est il possible) que le systeme pense que les paquets
incrimines sont effectivement proprement installe ?

Merci d'avance pour vos lumieres

Gauthier