Re: X.org remplacera Xfree86

Author: Cornet Mickael
To: Alexandre FROUART, guilde
Subject: Re: X.org remplacera Xfree86
Sous Gentoo, nous sommes déjà passé sous X.org. Le
changement a été fait sans incident, les fichiers de
conf sont quasiment les mêmes (vive le fork). Depuis
quelques versions, KDE et Gnome le gèrent très bien.
Je n'ai connu aucun soucis, même ma tablette Wacom
s'est installé du premier coup.

Les prochaines versions apporteront effectivement la
gestion de la transparence (la vraie) et les ombres.

En tout cas, les developpeurs sont vraiment actifs et
font vraiment évoluer le serveur. Vivement les
prochaines versions!

Mickaël

--- Alexandre FROUART <antidote13fr@???> a

http://www.gnome-look.org/content/preview.php?preview=1&id=14958&file1=14958-1.jpg&file2=&file3=&name=E-Gnome+Dropshadows&PHPSESSID=6bc847f92378423559c4dcafca392d23

> D'apres des sources officieuses, Debian n'integrera
> X.org que lorsque
> Sarge sera passée en stable.. Vivement!
>

> Alex
>

> You will pay for your sins. If you have already
> paid, please disregard
> this message.
>

> ATTACHMENT part 2 application/pgp-signature

name=signature.asc

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com