Re: FreeNX

Author: Olivier Guerrier
To: ML Guilde
Subject: Re: FreeNX
Jerome KIEFFER wrote:
| Salut,

| Je cherche un moyen d'exporter un affichage de TV (800x600 25 images par

Euh, 800x600 je connais pas.

SECAM/PAL c'est du 768x576 au maximum
et NTSC du 720x480 (640x480 affiché)

De plus pas mal de cartes d'acquisition font sauter l'entrelacement ce
qui te donne une demi hauteur à l'acquisition. Et j'ai fait des tests
sur ma Hauppage (bt878), je ne voit pas la différence entre une
acquisition en 768x576 et une acquisition en 384x288 (les 2 affichées en
plein écran)

Personellement, j'utilise un transfert en 320x240 (parce que c'est un
mode assez facile à configurer sur les terminaux X quelque soit la carte
video) et ça passe impeccable sur un réseau 100.

Olivier.