Re: Config ATI avec drivers proprio

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: Config ATI avec drivers proprio

> Question : connaissez-vous un petit utilitaire qui permette de choisir
> de façon graphique le fichier XF86Config-4 que l'on va utiliser au
> prochain reboot du serveur X ? J'ai 4 ou 5 configs différents, et je
> voudrais un petit front-end graphique pour choisir le bon.

si tu veux : c'est super simple a faire avec des option de boot (comme
pour lilo, our grub) et 3 lignes de shell.
un truc : les paramettres que le kernel reconnait pas boot se retouvent

un extrai de lilo.conf :

default=Linux-IPfixe

image=/vmlinuz
        label=Linux-DHCP
        append="devfs=mount resume=/dev/hda1 NETENV=dhcp"
        read-only

image=/vmlinuz
        label=Linux-IPfixe
        append="devfs=mount resume=/dev/hda1 NETENV=ipfix"
        read-only

taz:/mnt/big/droopy/etc/init.d# cat netenv
#!/bin/sh

case "$1" in
    start | restart | force-reload | reload)
        mv /etc/network/interfaces /etc/network/interfaces-old
        ln -s /etc/network/interfaces-$NETENV /etc/network/interfaces
                ;;
    stop)
                ;;
*)
                echo "Usage: $0
{start|stop|restart|reload|force-reload}"
                exit 1
                ;;
esac

ce que j'ai fait est un gros repompage de netenv en plus simple....

> Question subsidiaire : n'y a-t-il toujours aucun moyen de changer la
> config du serveur X sans devoir le rebooter ?

tu es en XDM ?

#/etc/init.d/xdm restart

(un poil bourin mais ca passe bien avec "icewm" je risquerais pas trop
avec KDE

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art