Re: Comparatif windows linux

Auteur: Cornet Mickael
À: alain.laposte
CC: guilde@imag.fr
Sujet: Re: Comparatif windows linux
On en revient à l'eternelle question: qui est le moins
cher, le plus fiable,...?

Sans vouloir lancer un des plus vieux troll du monde
informatique, je ne pense pas qu'il y ait une réponse
à cette question...

Je dirais juste que d'un côté il y a le maketing et
les millions de dollars de pubs, de l'autre la
réputation, la communauté et le temps! Je pense
honnetement que ce genre de pub va s'intensifier avec
la montée en puissance de Linux que ce soit pour les
serveurs ou les bureaux. La communauté
GNU/Linux/Logiciels libre va devoir subir ce genre
d'attaque, car finalement c'est une des armes d'une
multinationale (on ne peut pas racheté l'entité
GNU/Linux). A la communauté de réagir correctement, de
fournir sans cesse la fiabilité, la réactivité et
l'innovation, le temps fera le reste!

Dans tous les cas, il faut garder un oeil critique!
D'ailleurs une société pro-linuxienne avait sortit le
même genre de rapport (avec Linux > Windows) et avait
elle-aussi fausser les résultats (je ne retrouve pas
les sources de cette infos, désolé). Comme quoi!

C'est une bataille de clocher!

(qui a dit que j'étais pro-linuxien ??? :op )

Mickaël

--- "alain.laposte" <alain.morellec@???> a

http://www.lemonde.fr/web/recherche_articleweb/1,13-0,36-351398,0.html?query=microsoft&query2=&booleen=et&num_page=1&auteur=&dans=dansarticle&periode=7&ordre=pertinence&G_NBARCHIVES=807884&nbpages=1&artparpage=10&am