Re: kppp / adsl+rtc Free

Autor: ML Guilde
A: ML Guilde
Assumptes vells: Re: kppp
Assumpte: Re: kppp / adsl+rtc Free
Le mercredi 25 Août 2004 09:21, Jean-Marc Coursimault a écrit :

> [...]

J'ai trouvé : il faut commenter l'option 'auth' dans le
fichier /etc/ppp/options, et de plus, il faut pas qu'il y ait de route par
défaut déjà active.

Question annexe un peu HS : Free propose une connexion modem RTC en // de la
liaison ADSL en cas de plantage de cette dernière. Est-ce que quelqu'un a
déjà réussi à s'y connecter ? Chez moi, l'authentification sur le serveur
échoue. Je me demandait si cette liaison ne marchait pas que dans certaines
conditions (freebox plantée, par exemple; j'ai bien essayé de débrancher la
mienne, mais ça ne marche pas mieux).

Est-ce que quelqu'un pourrait faire l'essai SVP ? La connexion RTC ne marche
que depuis sa ligne ADSL, avec son tel comme login et comme mot de passe...

Merci.

--
Frédéric