Musique

Auteur: Heurtaux Vincent
À: 1 Christelle Fieschi
Nouveaux-sujets: Re: Musique & Kab
Sujet: Musique
Salut Christelle, et salut à Franck.

Parmi les livres que j'ai repérés pour Étienne :

1 ) "Je découvre la clé de sol (et la clé de Fa...2 versions)
Ed. Henry Lemoine
-> Aproche de lecture associant bien
a] les notes repères (Do - Sol - Mi ...)
et
b] les mouvements de notes voisines (Do- ré- mi- ré- do).

2 ) "A la découverte du chant"
Ed. Henry Lemoine
-> Étude des différents mouvements mélodiques

3 ) "Dessine-moi une chanson"
Ed. Henry Lemoine
-> Monter / Descendre <=> Grave / Aigüe
-> Petites lectures basées sur des chansons.

En fait, plusieurs livres, écrits assez gros, qui sont beaux, et dans
lesquels la personne faisant travailler l'enfant trouve un objectif
spécifique à travailler.

Nos adresses :
vincent.heurtaux@???
monique.porcene@???
etienne.heurtaux@???

Excuse le retard pour ce courrier :
Après un mois en visite chez ma belle famille (Guadeloupe), nous avons essayé
un nouvel arrangement pour le salon ; j'ai fini les meubles, mais c'est
toujours Beyrouth !

A bientôt et bonne rentrée pour Théotime et Philémon.

--
       ,,,,      Vincent Heurtaux
  # <°  )         Pour que la Liberté de penser ait place dans