Re: journées mondiales du libre

Auteur: Dominique Chabord
À: guilde
Sujet: Re: journées mondiales du libre

Christian Marillat a écrit :

> Quelle récupération ? Bien sur que c'est politique. Un élu apolitique ça
> n'existe pas en France. Je te rappelle que c'est les députés européen que
> tu as élu, qui vote les lois européenne, et qu'il soit de droite ou de
> gauche leur vote ne sera pas le même :
>
> http://maxime.ritter.eu.org/article.php3?id_article=12

Pas grand chose à voir avec les journées mondiales du libre.
Puisqu'on est hors sujet:
- Le parlement Européen qui a repoussé les brevets était de droite.
Celui auquel on demande de recommencer l'est toujours. Cela signifie que
des députés de droite, nous l'espérons, voterons dans ce sens.
- J'ai agi envers certains députés et partis, heureusement avec des
arguments moins triviaux.
- Je n'ai pas d'opinion sur ton avis quant au gouvernement, continue à
penser ce que tu penses, pourvu que ce soit avec du libre ;-)
ciao