Re: [HS] ati, nvidia, matrox

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: [HS] ati, nvidia, matrox
Selon Heurtaux Vincent <vincent.heurtaux@???>:

> La base de donnée Mandraquesoft
> http://www.linux-mandrake.com/fr/hardware.php3
> va jusqu'à la G450 :-((

J'aime bien Mandrakesoft mais c'est là un de leur gros de défaut: cette base
ne vaut rien - elle contient très peu de matériel et il n'est pas possible
pour un particulier de l'alimenter.
Je viens de découvrir le formulaire avec les prix ;) Je crois que ceci
explique cela ! C'est normal si la base est uniquement destinée aux résultats
de 'MandrakeLabs' mais je pense qu'une base sur source "utilisateur" serait
bien plus intéressante. Elle permettrait de faire des liens entre certains
matériels et les URL ou messages dans les forum les concernant.
Avoir des idées, c'est bien mais cela suffit rarement.

A+
--
Yves Martin