Re: Mysql articles de presse

Auteur: Heurtaux Vincent
À: Guilde liste
Sujet: Re: Mysql articles de presse

> http://www.creativyst.com/Doc/Articles/CSV/CSV01.htm
> Mais je n'ai pas cherché beaucoup...
> PK

Bon ! Le tsv n'est pas du csv, si j'ai bien compris.
J'ouvre le csv avec OO.o1.1.1 sans problème. Sous mdk 10.0, je crois me
souvenir que je n'ai pas pu mettre en marche les drivers ODCB, pour permettre
à OO.o les conversions de... et vers MySql. A règler plus tard.

Pour cette base d'articles... je règle un petit problème avant d'y plonger :
1 ) Ma "machine de production" (messageries, ma femme et ses cours, ...) est
sous Mdk 8.0.
2 ) MySql, Apache, etc... sous Mdk 10.0 quand je reboot.

Je vais bientôt tout basculer sur Mdk 10.0 et un nouveau serveur (d'où mes
questions pressantes sur les cartes graphiques).

Merci pour toutes ces infos.
--
       ,,,,      Vincent Heurtaux
  # <°  )         Pour que la Liberté de penser ait place dans