[HS] modem compatible free degroupe

Autor: Profeta Mickael
A: guilde
Assumpte: [HS] modem compatible free degroupe
Bonjour tout le monde

Maintenant que je suis definitivement installe sur Grenoble...
J'ai demande a free de m'ouvrir une ligne ADSL... A priori il me manque
juste la freebox, mais ca commence a durer... Comme je crains qu'ils
soient en rupture de stock ;) est-ce que quelqu'un aurait un modem adsl
(et un filtre en fait...) a me preter en attendant pour que je puisse
profiter du Net autrement qu'en RTC, parce que la je craque :)

Merci et desole pour le HS

A+
Mike

Unix IS user-friendly. It just chooses its friends carefully