Re: Mysql articles de presse

Author: Yves Martin
To: ML Guilde
Subject: Re: Mysql articles de presse
Selon Frédéric Mantegazza <mantegazza@???>:

> Je ne peux pas te répondre sur l'aspect technique, car je ne connais pas
> trop ce domaine, mais en ce qui concerne le site de la Guilde, une telle
> base serait la bienvenue. Je ne crois pas qu'il existe déjà quelque chose à
> ce sujet, si ce n'est le super moteur de recherche.

En fait, M. Rouverol qui travaille au centre de documentation de l'IMAG
(si je ne me trompe pas) envoie régulièrement par mail la table des
matières des parutions Linux. A confirmer avec lui à son retour au bureau
(surement mi-septembre), mais il doit surement en disposer sous un format
exploitable.

A+
--
Yves Martin