Re: logiciel gps

Autor: ML Guilde
A: ML Guilde
Assumpte: Re: logiciel gps
Le mercredi 25 Août 2004 01:47, Alexandre FROUART a écrit :

> Mes dis moi, elles ont l'air tres tres interressantes ces conferences..
> Je crois que je vais finir par envoyer mon cheque de cotisation ;)

Quoi, ce n'est pas encore fait !??!!? ;o) Ceci-dit, les conférences sont
ouvertes à tous, pas seulements aux membres. Mais que cela ne t'empèche pas
de cotiser : les TD, eux, sont réservés aux inscrits. Rien n'est encore
décidé, mais nous pensons également de relancer le service CD/DVD à la
demande. Ce service sera lui aussi réservé aux membres. Donc...

> Sinon , ca projet Navsys, il a une entrée sur le Sourceforge? Je serai
> ravis de participer au codage, si j'en ai le temps et la compétence...
> (En tout cas je serai toujours plus util en codant qu'en roulant, parce
> que sans le permis, je sens que les trajectoires GPS s'arrêteraient bien
> vite...

Je pense que Raphaël sera très intéressé. Je suppose qu'il ne doit pas être
dans le coin, sinon il aurait répondu, mais comme il vient à toutes les
conférences, ce sera le meilleur endroit pour en discuter avec lui (après
les confs, on va toujours boire un verre), dès la rentrée.

> [...]
> d'ailleurs etonné que le signal soit assez puissant à l'interieur du
> wagon). Revenu à gre, j'ai trouvé un petit soft: garmin-utils qui m'a
> permit de downloader mon itineraire sur le PC.
> Malheureusement, j'ai pu vite voir qu'il n'y a aucune normalisation en
> ce qui concerne les formats de fichiers d'echanges de coordonnées, j'ai
> donc due reécrire une portion de garmin-utils pour qu'il puisse exporter
> au format gpsdrive. (je posterai un lien vers ma modif. dès que j'aurai
> un peu nettoyé le code.)
> Enfin, malgrè le manque d'ergonomie de GPSDrive, j'arrive à peu pres à

Les outils dont tu parles sont sous Linux ?

--
Frédéric