[HS] cablage réseau

Author: Marc BERLIOUX
To: guilde
Subject: [HS] cablage réseau
au moment de cabler une prise réseau ce matin, je me dit que je vais faire
ça dans les règles au niveau des couleurs.

je prends donc un cable manufacturé et je relève les couleurs. par acquis de
conscience, j'en prends un deuxième pour vérifier. les couleurs diffèrent
sur les deux cables.

au vu d'un troisième encore différent, je me demande s'il existe une norme
de cablage concernant les couleurs ou est-ce que tout le monde fait
n'importe quoi ?

--
Marc BERLIOUX
"Outside of a dog, a man's best friend is a book.