Re: Linux embarqué

Auteur: Jérôme KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Linux embarqué
On Mon, 23 Aug 2004 16:43:58 +0200
"Stephane Driussi" <stephane.driussi@???> wrote:

> on pourrait travailler sur le sujet a plusieurs ?
>
> J'avais commence en epurant une slackware. J'arrive a 80Mo et je bute
> maintenant sur la realisation d'une partition /usr compresse.
> J'aimerai un systeme compresse comme sous windows a l'epoque des
> disques dur de 20Mo en read/write.

1) as tu pense a utiliser busybox et/ou ucglibc ?
2) pour utiliser une partoche compresse : je conseille plutot de faire
/boot et "/" compressee en cloop
3) P.K. de Bordeaux avait propose un "/" en busybox+glibc (classique)
ca tient sur 64 Mo et ca fait :
firewall, web, dhcp, ...

travailler en glibc évite de tout cross-compiler, c'est une bon plan.

Je propose que l'on se fasse un TP sur le sujet

A++

A++

--
Jérôme KIEFFER