Re: Gros problém e sur le hd de Geoffroy

Auteur: Lucas Nussbaum
À: guilde
Anciens-sujets: Gros probléme sur le hd de Geoffroy
Sujet: Re: Gros problém e sur le hd de Geoffroy
On Sat, Aug 21, 2004 at 10:40:37PM +0200, Frederic Ollivier <Frederic.Ollivier@???> wrote:

> Je fais suivre de irc de la guilde sur freenode
>
> De la part de Geoffroy Carrier :
>
> "Gros probleme sur une de mes partitions ext3...
> Plusieurs dossiers de profondeur 1 ou 2 (voire 3, ca se fait rare)
> clignotent en rouge lors d'un ls -l ; de plus, les premieres colonnes
> sont toutes des "?".
> Qd j'essaye d'entrer dedans, ca m'annonce une erreur d'ES (sans plus
> d'infos).

C'est assez triste de voir que des gens ne font toujours pas de
sauvegardes. Il existe des systèmes vraiment pas chers vu le prix des
disques durs actuellement (par exemple, copie sur un autre disque avec
dirvish).

Quand j'avais regardé ca de près, j'avais écrit
http://linux.ensimag.fr/sauvegarde.html .

15% des disques durs IDE font l'objet d'un retour en SAV dans l'année
qui suit leur achat. Alors sortez couverts :)
--
| Lucas Nussbaum
| lucas@???    lnu@???    GPG: 1024D/023B3F4F |
| jabber: lucas@???   http://www.lucas-nussbaum.net |
| fingerprint: 075D 010B 80C3 AC68 BD4F B328 DA19 6237 023B 3F4F |