Re: pb d'affichage KDE

Author: pascal
To: guilde
Subject: Re: pb d'affichage KDE
Le Samedi 21 Août 2004 21:37, Heurtaux Vincent a écrit :

> 2 ) Pourquoi la mdk 9.1 alors que la 10.0 ... ?

parce que je n'avais que la 9.1 sous la main...

> 3 ) S'il ne s'agit pas d'un problème de droits :
> - se loger sous autre chose que kde (console, gnome).
> - renomer ~/.kde en ~/.kde_old
> - se déconnecter (si gnone, ou xfce....).
> - se reconnecter sous kde -> les fichiers de configuration pour user
> (pascal) seront recréés, ce qui peut servir si l'ancien système n'était pas
> la mdk9.1 (donc s'il y avait une autre version de kde).

Bilan : ce n'est pas un pb de droits... et la manip ci-dessus n'a rien donné.
J'ai donc recréé un compte et copier ce qui était encore copiable dans le
rep. home de mon ancien compte. J"ai récupéré à peu près tout sauf mes config
de spamassassin et pgp de mon Kmail et quelques bricoles. Je garde qd même
l'ancien rep. home... des fois que la nuit porte conseil ;-)

Merci pour les pistes...

Pascal
--
RRE de l'Embrunais : http://alpages05.ouvaton.org/rre