Re: pb d'affichage KDE

Autor: Heurtaux Vincent
A: guilde
Assumpte: Re: pb d'affichage KDE
Le Samedi 21 Août 2004 19:01, Jérôme KIEFFER a écrit :
> [...]

1 ) chown -R (récursif) ; le -r ??? jamais vu ?

2 ) Pourquoi la mdk 9.1 alors que la 10.0 ... ?

3 ) S'il ne s'agit pas d'un problème de droits :
- se loger sous autre chose que kde (console, gnome).
- renomer ~/.kde en ~/.kde_old
- se déconnecter (si gnone, ou xfce....).
- se reconnecter sous kde -> les fichiers de configuration pour user (pascal)
seront recréés, ce qui peut servir si l'ancien système n'était pas la mdk9.1
(donc s'il y avait une autre version de kde).

Me corriger si j'erre.

--
       ,,,,      Vincent Heurtaux
  # <°  )         Pour que la Liberté de penser ait place dans