Re: Re: pb d'affichage KDE

Auteur: Pascal BUCH
À: guilde
Sujet: Re: Re: pb d'affichage KDE

> je pense plutot a un probléme de droits
> as tu fais un chown et chmod sur l'ancien repertoire avec le nouvel
> utilisateur

j'ai jeté un coup d'oeil dans etc/passwd :

pascal:x:508:501:pascal:/home/pascal:/bin/bash
test:x:500:500:test:/home/test:/bin/bash

test est le compte que j'ai créé après le crash
puis j'ai recréé le compte pascal avec accès à l'ancien /home/pascal. Je suppose que l'ID d'avant était 508 et que la nouvelle est 501.
Je sais utiliser chown pour un ou des fichiers mais pour un répertoire entier ? le --help n'est pas précis à ce sujet.

Pascal
http://alpages05.ouvaton.org/rre