=?iso-8859-1?Q?Re:_debian_sarge, _migration_de_kernel_2.4.18…

Auteur: nicolas.rougnon-glasson@libertysurf.fr
À: guilde
Sujet: =?iso-8859-1?Q?Re:_debian_sarge, _migration_de_kernel_2.4.18_vers_2.6.7-custom?=
---------- Initial Header -----------

>From      : Christian Marillat <marillat@???>

To          : guilde@???
Cc          :
Date      : Sat, 21 Aug 2004 01:03:22 +0200
Subject : Re: debian sarge, migration de kernel 2.4.18 vers
2.6.7-custom

Nicolas Rougnon-Glasson
<nicolas.rougnon-glasson@???> writes:

> hello,

Salut,

> sur une debian sarge toute neuve, je compile un kernel

2.6.7 custom,
> j'installe le package kernel-image créé, tout se passe bien.
> Je reboote, et là ça se gâte un peu : au chargement des

modules, j'ai
> des erreurs fatales "module not found" pour usb-uhci,

input, usbkbd et
> keybdev.
> Problème de modprobe.conf ?

Les noyaux 2.6 ont besoin du paquet module-init-tools pour
charger les
modules.

Christian

Je l'ai bien installé. Je me demandais d'ailleurs s'il était
possible, lorsque je n'aurais plus besoin de mon ancien
kernel 2.4.18, de supprimer modutils sans foutre la pagaille
dans module-init-tools (comme cd dernier déplace les
exécutables de modutils pour prendre leur place...)
Vous générez comment le modprobe.conf ? Avec le script
fourni et qui dit lui-même qu'il ne faut pas trop lui faire
confiance (generate-modprobe.conf) ? Y a-t-il d'autres
fichiers à modifier pour faire tourner l'usb ?

Nicolas

************************ ADSL ILLIMITE TISCALI + TELEPHONE GRATUIT ************************
Surfez 40 fois plus vite pour 30EUR/mois seulement ! Et téléphonez partout en France gratuitement,
vers les postes fixes (hors numéros spéciaux). Tarifs très avantageux vers les mobiles et l'international !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl (voir conditions sur le site)