debian sarge, migration de kernel 2.4.18 vers 2.6.7-custom

Autor: Nicolas Rougnon-Glasson
A: guilde
Assumpte: debian sarge, migration de kernel 2.4.18 vers 2.6.7-custom
hello,
sur une debian sarge toute neuve, je compile un kernel 2.6.7 custom,
j'installe le package kernel-image créé, tout se passe bien.
Je reboote, et là ça se gâte un peu : au chargement des modules, j'ai
des erreurs fatales "module not found" pour usb-uhci, input, usbkbd et
keybdev.
Problème de modprobe.conf ?
j'ai pas trouvé de réponse précise sur internet, alors un petit coup de
main serait bienvenu...
(j'anticipe la question : oui, j'ai bien compilé usb-uhci en module...)

Nicolas.