Linux embarqué

Auteur: didier.guidera
À: guilde
Sujet: Linux embarqué

Bonjour à tous,
Je suis en train de monter un Linux embarqué sur une compact flash 64 Mo
sans utiliser de distrib mais en partant de zéro. But : Firewall + SSH.
Pour l'instant je boot sur un noyau 2.4.26. Lilo est en place et j'arrive à
un prompt root.
Je bloque sur la mise en place d'un système d'authentification user/pwd et
sur PAM.
(En sachant que je ne compile rien sur la CF mais que je déplace les
fichiers nécessaires depuis un DD qui contient le systeme complet)
Je cherche à mettre les bons fichiers au bon endroit.
Auriez-vous une expérience sur le sujet. Une piste, des liens ?
Merci