Re: conseil d'achat...

Auteur: Gauthier DELERCE
CC: guilde
Sujet: Re: conseil d'achat...
j'ai sous les yeux un "microATX", c'est a mon gout une bonne alternative
aux shuttle .
Tu prends un boitier type
http://www.morextech.com/newsite/Produits/Fiches%20Produit/boitier/Morex-MX-06.htm
auquel tu ajoute une carte microATX (asus P4P800-VM, i865, e100) ds mon
cas et tu as un ensemble silencieux, facilement transportable et a bas
cout. En plus il y a de la place ds le boitier