Re: mdk 10 pdf generator

Author: stephane Parenton
To: Jérôme KIEFFER, guilde
Subject: Re: mdk 10 pdf generator
salut,

>la meme chose existe sous windows : pdfMaker... il te faut ghostscript
>et un petit script qui te configure ton PC .... je peux te l'envoyer,
>j'ai pas trouve la licence, je soupsconne les sysamins de ma boite d'en
>etre a l'orgine.
>
>Ca t'interesse ?

oui, je suis toujours intéressé par ce genre de choses ;-)

>sinon j'ai aussi fait un filtre PS->PDF partage comme imprimante, ca
>marceh aussi tres bien.

et ce truc est partageable via samba pour faire de la génération de pdf ?

pour les outils windows, en lisaison avec la réponse de Gregory, c'est
vrai que je cherche à centraliser l'impression pdf sur un serveur samba.
je ne veux pas/plus de produit sur mes postes windows... pour le moment,
j'ai un truc freeware qui marche plutôt bien sous XP, mais comme sur la
mdk et samba il y a ce truc, je voudrais bien le faire marcher....
d'autant qu'apparemment, j'ai des erreurs dans les logs, et là, je ne
sais pas ou taper pour corriger....

[2004/08/20 11:55:50, 0] printing/print_cups.c:cups_queue_get(899)
Unable to get jobs for ipp://localhost/printers/pdf-generator -
client-error-not-found
[2004/08/20 11:56:00, 0] printing/print_cups.c:cups_queue_get(899)
Unable to get jobs for ipp://localhost/printers/pdf-generator -
client-error-not-found
[2004/08/20 11:56:01, 0] printing/print_cups.c:cups_job_submit(766)
Unable to print file to pdf-generator - client-error-not-found

Une première recherche sur google ne m'a pas fait avancer plus pour le
moment... ça oscille entre un changement de driver imprimante et des
changements de droits (mais lesquels ?)

Stéphane