Re: conseil d'achat...

Autor: Frédéric BOITEUX
A: guilde
Assumpte: Re: conseil d'achat...
Le Thu, 19 Aug 2004 19:45:26 +0200, Jérôme KIEFFER
<Jerome.Kieffer@???> a écrit :

> http://islay.terre-adelie.org/taz/index.html
> ca marche depuis le printemps 2002 : Shuttle SS40 (Chipset SiS + athlon)

Oui, mais les modèles Shuttle actuels sont plutot à base de chipsets nForce*
, ati,
intel ... dont le support graphique par exemple est loin n'être acquis !

Pour info, il est aussi à base de chipset Sis, comme le tien ...

> Shuttle a propose il y a 2 ans un produit super avant-gardiste. J'adore
> toujours autant le design, la discretion, la stabilite et la qualite de
> fabrication. Maintenant je crois qu'ils se sont fait ratrappes par
> d'autres constructeurs.

Sur internet, tu en vois plein... Dans les magasins, beaucoup moins ! Et
Google
ne me donne pas beaucoup d'exemple d'installations Linux Ok...

    à suivre,
        Fred.