i875 &conseils d'achat

Auteur: Heurtaux Vincent
À: Guilde liste
Sujet: i875 &conseils d'achat
Bonjour à tous,

Et bien, pour faire suite au fil "conseil d'achat", je dois dire que ce n'est
effectivement pas évident de choisir le bon matériel.

* Ce que je voudrais :
- poste travail (bureau) avec écran plat 17'.
- serveur XDMCP.
- lecture des DVDs.
- Acquisition audio (vinyl -> CD).

- Compatible Mdk et pour dans qqs mois Debian.

* Questions :
- le i875 (Asus P4C Delux) crée-t-il problème ?
- Qui a une expérience de P4C Delux ?

- Où retrouver la config du serveur de la guilde ?
Je ne retrouve pas le message qui la décrit.

- Quelle carte son conseillez-vous pour de l'acquisition audio (gramofile) ?
- Qui a une expérience de SB Audigy 2 ZS (ou autre) ?

- Où (3W) trouver des expériences de configurations récentes ?

Merci beaucoup.

--
       ,,,,      Vincent Heurtaux
  # <°  )         Pour que la Liberté de penser ait place dans