[HS] Utilisation d'une Freebox pretee a la place d'un sagem

Autor: Pierre Neyron
A: guilde
Assumpte: [HS] Utilisation d'une Freebox pretee a la place d'un sagem
Bonjours,

Je n'ai pas retrouve dans les archives, mais il me semble que j'ai vu
passer des messages sur la liste parlant de prets temporaires de freebox
entre guildiens pour test.
J'ai actuellement une freebox pretee par un collegue, mais je n'arrive
pas a la faire marcher.
J'ai entendu dire que les freebox seraient bloquees pour ne marcher que
sur la ligne de l'abonne a qui free l'a pretee.
Est ce que quelqu'un a deja reussi a faire marcher une freebox chez lui
sans l'aval de free ???
Je suis sur une ligne sagem degroupee pour info.

PS: Tout ca pour verifier si une freebox marcherait bien chez moi,
rapport a ce que mon sagem marche tres bien en usb, mais tres mal en
ethernet: il part dans les choux tous les quarts d'heure... puis
revient... puis repart... grrrr. Or j'ai besoin d'un modem ethernet pour
brancher sur un routeur linksys (qui n'a pas d'usb).

Merci
--
Pierre