Re: USB device number

Autor: ML Guilde
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: USB device number
Le mercredi 18 Août 2004 13:28, Edgar Bonet a écrit :

> Ça m'arrive aussi. Je ne comprends pas bien pourquoi, mais des fois je
> retrouve ma clef dans /dev/sdb1, même une fois dans /dev/sdc1 !

C'est parce que lorsque tu débranches ta clef, et que tu fais un
cat /proc/scsi/scsi, tu la vois encore. Et quand tu la rebranches, le
noyau/hotplug utilise le device suivant. En tout cas, c'est le cas avec mon
lecteur de cartes mémoire.

> Je ne pense pas que le device number soit un problème.

Je crois que si. A mon avis, c'est hotplug qui ne fait pas son boulot...

--
Frédéric