Re: USB device number

Auteur: Mickael Profeta
À: ML Guilde
Sujet: Re: USB device number
Frédéric Mantegazza wrote:

> J'ai le même soucis avec un lecteur de carte mémoire (j'ai 3 lecteurs
> montés). La seule solution que j'ai trouvée, c'est de relancer hotplug.
>
> Je pense que tout ça doit être configurable dans les scripts de hotplug,
> mais je n'ai pas encore pris le temps de regarder. Une conf/TP sur hotplug
> serait *vraiment* intéressante !!!

sauf erreur de ma part, c'est justement la raison d'etre de udev:
pouvoir attacher un nom correspondant a un peripherique et non pas a
l'ordre dans lequel il est branche.
J'ai deux imprimantes en usb et avec dev classique ou devfs j'ai jamais
trouve de solutions. J'ai pas encore eu le temps de mettre en place
udev, mais ca a l'air d'etre fait pour...

A+
Mike