Re: ACPI vs APM

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: ACPI vs APM
Le mercredi 18 Août 2004 11:13, Jérôme KIEFFER a écrit :

> rien a voir : ca depends de ton laptop.

> ca depends a 100% de l'implemantation de ton bios. essaye d'ACPI, si ca
> marche cherche pas plus loin. sinon rabat toi sur l'APM, moins
> performant mais plus universel.
>
> quand on pense que l'acpi a 5 ans .... ca fait pleurer.

Ok. C'est vrai que certaines choses semblent sous Linux ne semblent pas
avancer d'un pouce (les même bugs récurents sont toujours là depuis les
premières versions), alors que d'autres avancent à pas de géant.

Mais bon, dans ce domaine, proche du bios et du hard, faut être indulgent :
les constructeurs rivalisent en matière de merdicité et de configs
débiles !!! C'est à celui qui fera le truc le plus obscure...

--
Frédéric